Nigeria : Samuel Agu met fin à la série sans victoire de Heartland avec un doublé

Nigeria : Samuel Agu met fin à la série sans victoire de Heartland avec un doublé

Le défenseur nigérian de 21 ans, Samuel Agu, a exprimé sa satisfaction après avoir marqué deux fois pour aider Heartland à rompre une série de six matchs sans victoire. Ce doublé a été réalisé lors de la victoire décisive contre l’équipe de Sai Masu Gida, avec un premier but marqué de la tête sur un coup franc, suivi d’un second sur un coup de pied arrêté direct.

Cette victoire cruciale a permis aux Naze Millionaires de grimper à la 16e place du classement de la NPFL. Agu s’est engagé à continuer d’apporter des buts pour aider les champions à cinq reprises à terminer la saison dans une position plus confortable. « Je suis tellement heureux d’avoir marqué ces buts. Cela faisait six matchs que nous avions du mal à marquer et pour que Dieu m’utilise pour mettre fin à notre série sans victoire, je suis vraiment ravi », a-t-il déclaré.

Il s’agissait de la première apparition d’Agu sur la feuille des buteurs de Heartland, et il l’a fait de manière impressionnante à un moment crucial. « J’espère marquer plus de buts pour cette équipe car elle a besoin de l’effort collectif de tout le monde pour réussir », a-t-il ajouté, tout en appelant les supporters à continuer de soutenir l’équipe malgré les récentes difficultés. « Nous assurons aux fans que dans les six derniers matchs de la saison, nous redoublerons d’efforts pour obtenir des résultats positifs et éviter la relégation. C’est une promesse », a conclu Agu.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *