Sylvanus Okpala, connu sous le surnom de ‘Quick Silver’, s’est montré optimiste après la victoire 2-1 d’Edel FC contre Igbajo United. Il estime que le club peut éviter la relégation dans la campagne en cours de la Nigeria National League (NNL), rapporte Completesports.com.
Ancien international nigérian et vainqueur de la CAN 1980 avec les Green Eagles, Okpala a également été l’assistant du regretté Stephen Keshi lors de la victoire de la CAN 2013 en Afrique du Sud. Il a déclaré à Completesports.com qu’il est chez Edel FC uniquement pour aider l’équipe à éviter la relégation.
« Je ne suis pas l’entraîneur principal d’Edel FC. Je ne suis pas le conseiller technique. L’entraîneur principal est Kingsley Ihekwoaba, et je suis ici seulement pour aider, » a clarifié Okpala.
« Cela dit, je suis satisfait du résultat. C’est un bon début pour sauver l’équipe. Notre objectif est clair : faire en sorte qu’Edel FC ne soit pas relégué. J’avais dit aux garçons que cinq victoires sur les matchs restants suffiraient à assurer notre place. Nous en avons obtenu une contre Igbajo United, et je crois fermement que les deuxième, troisième, quatrième et cinquième victoires sont possibles, vu la performance de l’équipe, » a-t-il conclu.
Edel FC affrontera Dakkada FC lors de la 12e journée de la saison 2024/2025 de la Conférence A de la NNL, prévue pour le samedi 12 avril 2025 au Stade Godswill Akpabio d’Uyo.