NPFL : Les Rangers renouent avec la victoire à l’extérieur

NPFL : Les Rangers renouent avec la victoire à l’extérieur

Dans le cadre de la NPFL, les Rangers ont remporté une victoire 1-0 en déplacement contre les Niger Tornadoes au stade Bako Kontagaro de Minna grâce à un but de Bashir Usman à la 33e minute. Les Rangers, champions en titre, se remettent ainsi de leur défaite précédente contre les Shooting Stars.

À l’arène Mobolaji Johnson d’Onikan, Lagos, Ikorodu City a battu Sunshine Stars 2-1. Shola Adelani a ouvert le score pour Ikorodu City avant la mi-temps, mais Chigozie Iwundu a égalisé pour les visiteurs dans le temps additionnel de la première mi-temps. Rivio Ayemnwere a ensuite marqué le but de la victoire pour l’équipe locale en fin de match.

Les Kano Pillars, quadruples champions, ont vaincu les El-kanemi Warriors 1-0 dans le derby du Nord-Ouest grâce à une frappe d’Umar Al Amin à la 37e minute.

Les Lobi Stars et Heartland se sont quittés sur un match nul 0-0 au stade de la ville de Lafia. Katsina United a battu Nasarawa United 1-0 au stade Muhammadu Dikko grâce à un but d’Azeez Falolu à 17 minutes de la fin.

Les Remo Stars ont conforté leurs ambitions de titre avec une victoire 2-1 contre Akwa United. Shuaibu Ibrahim a ouvert la marque sur penalty pour Remo Stars à la troisième minute. Osoba Kabir a égalisé pour les visiteurs à la fin de la première période. Tochukwu Michael a assuré la victoire pour les hôtes avec un coup franc sublime à neuf minutes de la fin.

Les résultats complets sont : Lobi 0-0 Heartland, Katsina Utd 1-0 Nasarawa Utd, Ikorodu City 2-1 Sunshine Stars, Shooting Stars 1-0 Kwara Utd, Remo Stars 2-1 Akwa Utd, Tornadoes 0-1 Rangers, El-Kanemi 1-0 Kano Pillars.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *