La méthode Igor Tudor à Marseille agace les joueurs surtout ceux rangés au frigo. Si les autres se réservent de se plaindre, l’entourage de Gerson notamment son père et agent Marcao a perdu patience.
À L’Equipe, il a confié sa colère de constater que Gerson (25 ans, 8 matchs et 2 buts en L1 cette saison) s’enfonce dans les méandres alors qu’il peut prétendre à une convocation avec la sélection brésilienne dans la perspective Mondial 2022.
« Je vais essayer d’être pondéré mais je ne peux cacher que nous sommes en colère, a lâché le représentant. C’est une situation très problématique. Comment un joueur qui est en pleine possession de ses moyens peut-il être laissé de côté du jour au lendemain, sans aucune chance de montrer son football ? C’est incompréhensible. On est vraiment tristes car cet entraîneur (Igor Tudor, ndlr) nous empêche de rêver à une place dans le groupe pour la Coupe du monde avec le Brésil. Il reste si peu de temps pour se montrer. », s’interroge-t-il.
Si rien n’est fait pour sortir Gerson de l’ornière volontaire imposée par Igor Tudor,Marcao prendra une décision : « On va aller voir ailleurs. C’est inévitable. On va s’organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n’est plus important pour l’OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser ».
Laisser un commentaire