Pablo Longoria ne digère pas la sortie de Pape Gueye sur le comportement de l’OM avec ses indésirables.
« Les dirigeants du club qui font sortir de fausses infos dans la presse en salissant l’image d’un joueur qu’ils veulent voir partir… En plus, à force, je pense que les gens ne sont pas dupes, la plupart savent que tout est faux. Surtout que les joueurs visés sont irréprochables et donnent tout sur le terrain pour leur club… Quel respect en retour ? Au bout d’un moment, il faut savoir s’arrêter, respecter les gens et trouver d’autres stratégies ». Tels étaient les mots de Pape Gueye, ancien joueur de l’Olympique de Marseille aujourd’hui à Villarreal.
Pourtant, si la direction marseillaise pouvait passer au-dessus de cette prise de position, il semblerait que Pablo Longoria en ait décidé autrement. En effet, selon La Provence, le président olympien aurait du mal à digérer ce qui pourrait être une manœuvre pour défendre Chancel Mbemba. Pour rappel, les deux jours sont bons amis et l’OM a placé le défenseur congolais dans son loft pour forcer son départ cet été, à un an de la fin de son contrat.
Le milieu de terrain sénégalais attaquerait donc la direction marseillaise sur sa gestion du cas Mbemba qui s’entraîne donc à part du groupe de Roberto De Zerbi avec les autres joueurs du loft.