Owen Hargreaves critique Wilfred Ndidi pour un but encaissé contre Man United

L’ancien milieu de terrain du Bayern Munich, Owen Hargreaves, a critiqué le milieu de terrain des Super Eagles, Wilfred Ndidi, pour sa réaction jugée insuffisante lors du but d’Alejandro Garnacho dans la défaite de Leicester City contre Manchester United.

Pour rappel, les Red Devils ont largement dominé les Foxes en s’imposant 3-0 lors du match de Premier League dimanche dernier. S’exprimant sur Premier League Productions, l’ex-international anglais a souligné que Ndidi aurait pu mieux faire pour empêcher Garnacho d’être le premier sur le ballon menant au but.

Hargreaves a détaillé : « Il (Ndidi) est actif. Il essaie de récupérer le ballon ici, tente un petit dribble mais le perd. Lorsqu’il trouve un peu d’espace—regardez Bruno—il vérifie son épaule, il sait où il est », en mettant en avant la perception de Fernandes.

Se concentrant sur l’intervention de Ndidi lors du but, Hargreaves a estimé que l’international nigérian aurait pu réagir plus rapidement. « Il pousse simplement le ballon du bout du pied directement vers Alejandro Garnacho. Regardez tous les joueurs en défense, et Ndidi est probablement juste devant lui. Tout ce qu’il a à faire, c’est d’aller directement vers lui. Une chose à reconnaître à Garnacho, c’est qu’il a frappé rapidement. »


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *