Pays-Bas : Ajax lance une initiative pour un ancien joueur victime de tragédie

Pays-Bas : Ajax lance une initiative pour un ancien joueur victime de tragédie

Ajax a lancé une campagne de financement participatif pour soutenir son ancien ailier, Tijani Babangida. L’initiative fait suite à un grave accident de voiture survenu en mai, impliquant Babangida et sa famille.

L’accident a eu lieu sur l’autoroute Kaduna-Zaria. Babangida, âgé de 51 ans, a perdu son fils Fadil et son frère Ibrahim dans l’incident. Son épouse a subi de graves blessures, notamment la perte d’un œil et a besoin d’une chirurgie reconstructive du visage. La domestique a également fracturé une jambe.

Dans un documentaire accompagnant l’annonce, Ajax a décrit l’impact profond de cette tragédie. « Il y a six mois, le monde de Tijani Babangida s’est effondré. Dans un grave accident de voiture, il a perdu son fils d’un an et demi et son jeune frère, tandis que sa femme a été grièvement blessée. »

Babangida a exprimé ses sentiments sur cet événement tragique. « Je pense que je vivrai avec ce traumatisme toute ma vie. C’est difficile d’oublier et de passer à autre chose quand on perd soudainement toute sa famille, » a-t-il déclaré.

Il a ajouté : « C’est la première fois que je parle de l’accident car je ne pouvais pas le faire. Je ne peux pas supporter de regarder les photos et vidéos de mon fils. Pour ma femme, c’est encore plus difficile. Elle est actrice en Nigéria, célèbre dans le nord du pays. Après un an de mariage, nous avons eu un enfant. Et soudain, il est parti.

« Et mon frère, qui m’accompagnait toujours lors de mes voyages. Pour moi, j’ai seulement blessé mes jambes et genoux. J’ai dû aider ma femme. C’est pourquoi nous sommes venus ici pour qu’elle reçoive les soins médicaux nécessaires. »

Il a conclu : « Après trois mois aux Pays-Bas, j’ai enfin pu lui dire que notre enfant était dans la voiture au moment de l’accident. Elle ne se souvient de rien le concernant. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *