Pays-Bas : Arne Slot et les attentes de son père malgré le succès en Ligue des Champions

Pays-Bas : Arne Slot et les attentes de son père malgré le succès en Ligue des Champions

Malgré une performance impressionnante en tant qu’entraîneur de Liverpool, Arne Slot n’a pas complètement satisfait son père, Arend Slot. Après avoir remporté un match de Ligue des Champions contre Lille, prolongeant l’invincibilité de Liverpool dans la compétition, le père de Slot n’a pas été emballé par le style de jeu. Il est d’avis que l’équipe aurait dû être plus audacieuse face au club de Ligue 1.

Slot, qui a connu un succès fulgurant avec Liverpool en remportant 26 de ses 33 premiers matchs, a cependant souligné l’importance de la patience, surtout avant un match contre Ipswich, une équipe qui pourrait poser problème à Anfield. Slot a expliqué que jouer des balles risquées contre une équipe défensive pourrait entraîner des contre-attaques dangereuses.

Il a également abordé les blessures dans l’équipe. Curtis Jones, performant en première mi-temps contre Lille, a dû quitter le terrain à cause d’un problème à l’aine. Ibrahima Konaté a quant à lui révélé qu’il jouait avec une douleur après être revenu précipitamment d’une blessure au genou.

Slot a exprimé sa satisfaction quant à la gestion des blessures, en évitant de surcharger les joueurs ayant récemment récupéré, comme Konaté. Il a affirmé qu’il était sécuritaire pour eux de jouer, mais a insisté sur l’importance de ne pas les faire jouer trop souvent pour éviter les risques inutiles.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *