Pep Guardiola donne des nouvelles d’Erling Haaland après l’élimination de City face au Real Madrid

Pep Guardiola donne des nouvelles d’Erling Haaland après l’élimination de City face au Real Madrid

Pep Guardiola a fourni des mises à jour sur la blessure d’Erling Haaland après l’élimination de Manchester City de la Ligue des champions par le Real Madrid.

Guardiola a déclaré qu’il ne pensait pas que la blessure qui a empêché Haaland de participer au match contre le Real Madrid le tiendrait longtemps à l’écart. L’attaquant norvégien avait voyagé avec l’équipe à Madrid mais n’a pas joué en raison d’une blessure subie lors de la victoire de City contre Newcastle.

Un triplé de Kylian Mbappé a conduit à la défaite de City 3-1 lors du match retour, et 6-3 au total. Après le match, Guardiola a expliqué que Haaland avait essayé de s’entraîner mais ressentait des douleurs, notamment en marchant dans les escaliers. « Erling a essayé hier de s’entraîner après l’action contre Newcastle. Avec les scans, tout semble bien, mais il a des gênes, » a-t-il expliqué.

Guardiola a également admis que City ne peut plus remporter la Premier League dans sa position actuelle. Éliminés de la Ligue des champions, leur seule chance de trophée reste maintenant la FA Cup, avec un prochain match contre Plymouth Argyle.

Après la défaite à Madrid, Guardiola a souligné l’importance de se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. « Nous n’avons pas été bons, pas seulement aujourd’hui mais dans toutes les compétitions, » a-t-il reconnu. « Je n’ai pas pu trouver de solutions. »

Il a également fait face à un autre coup dur avec la blessure de John Stones en début de match. « Nous avons concédé le but très tôt et la blessure de John a été un gros coup, » a-t-il ajouté.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *