Philippe Clement minimise l’entretien avec la direction des Rangers

Philippe Clement, entraîneur des Rangers, a eu une discussion avec le directeur général, Patrick Stewart, après la défaite embarrassante de son équipe contre Queen’s Park en Coupe d’Écosse. Cependant, il insiste sur le fait qu’il s’agit de discussions habituelles.

Cette défaite a accentué la pression sur Clement, d’autant plus que les Rangers sont 13 points derrière les leaders du championnat, le Celtic, et risquent de terminer la saison sans trophée national.

Ahead of the game against Hearts at Tynecastle on Sunday, Clement a déclaré : « La semaine a été longue, pleine de frustrations après la défaite. J’ai parlé à Patrick comme après chaque match. Rien de particulier par rapport aux semaines précédentes. »

Il a ajouté que, malgré la frustration, il est essentiel de réagir à la défaite, surtout après une élimination en coupe.

En quittant le stade Ibrox, Clement a été touché par les abus des supporters, diffusés sur les médias sociaux. Il a exprimé sa tristesse, rappelant les bons moments passés avec les fans et soulignant son souhait de continuer à se battre pour le club.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *