Pierre-Emerick Aubameyang révèle des tensions avec Mikel Arteta avant son départ pour Barcelone

Pierre-Emerick Aubameyang révèle des tensions avec Mikel Arteta avant son départ pour Barcelone

L’ancien attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, a révélé qu’il n’était pas en bons termes avec l’entraîneur Mikel Arteta avant de rejoindre Barcelone. Dans une interview accordée à The Athletic, Aubameyang a évoqué son expulsion pour un retard après un voyage à l’étranger pour aider sa mère malade.

« C’était ma faute. J’aurais dû rentrer la veille, mais je suis arrivé le matin seulement. Je n’ai pas dit que j’avais raté l’avion parce que j’étais préoccupé par l’état de ma mère, » a-t-il confié.

Il a décrit la situation en expliquant : « Je suis allé directement à une réunion d’équipe et tout semblait normal. Mais ensuite, Arteta m’a demandé de le suivre. »

Aubameyang a raconté qu’Arteta s’est alors mis à crier, lui reprochant son comportement en tant que capitaine et le qualifiant d’inacceptable. « Il a dit que je lui avais planté un couteau dans le dos. Je ne sais pas pourquoi, » a ajouté Aubameyang.

Il a exprimé sa frustration : « Je me suis vraiment mis en colère car ça ne collait pas et il savait pourquoi j’avais voyagé. Il connaissait la raison et il savait que j’avais des difficultés cette année-là. Je m’attendais à de l’aide, pas à être traité de cette manière. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *