Portugal : Ruben Amorim s’exprime sur la 13e place de Manchester United

Manchester United s’apprête à entamer la nouvelle année en bas du tableau, ce qui suscite la préoccupation de l’entraîneur Ruben Amorim. Il a déclaré que cette situation ne doit pas devenir la norme pour le club.

Interrogé sur les raisons de la 13e place de l’équipe, le coach de 39 ans a admis : « C’est une question difficile et nous ne pouvons pas laisser cela devenir normal. C’est un moment délicat et c’est de ma responsabilité depuis mon arrivée. » Il a ajouté : « Je suis responsable de l’équipe. Nous devons nous concentrer sur l’amélioration et comprendre le contexte actuel, pas sur le passé. Le présent est ainsi, et nous devons éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. »

Amorim a également expliqué pourquoi l’équipe était si bas dans le classement : « Si je connaissais la réponse, je résoudrais tous les problèmes du club. Je sais ce que je vais faire, c’est très clair pour moi. Je suis frustré comme les fans, mais je sais quoi faire. »

Le coach a souligné qu’ils doivent résoudre les problèmes pas à pas, en trouvant les réponses, mais que c’est un moment très difficile. Il a ajouté qu’ils comprennent la frustration des fans.

Manchester United a perdu sept de ses 17 matchs de championnat cette saison, avec seulement six victoires. L’équipe est à six points de Bournemouth, contre qui elle a récemment perdu. Un match crucial contre Wolverhampton les attend le jour de la Saint-Étienne, et une victoire est impérative.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *