Le match nul entre le Paris Saint-Germain et Newcastle continue toujours de faire parler au sein des médias. Après un peno très discutable accordé aux Parisiens, tout le monde parle de Vol et de décision de compensation de la part de l’arbitre du match.
Daniel Riolo connu pour ses sorties très poignantes s’est saisi du problème et a sèchement répondu aux critiques et aux accusations de vol. Le médias espagnols qui se sont prononcés sur le Peno obtenu par le PSG en ont pris pour leur compte.
En effet le chroniqueur de RMC SPORT a déclaré “Les médias espagnols sont hallucinés du penalty accordé au PSG. En Espagne ils parlent encore du Barça 2017 et du penalty pas donné à Di Maria (sur une intervention plus que limite de Mascherano lors de la Remontada contre le PSG). Mais non, mais sans déconner. Je veux bien mais au bout d’un moment, des choses comme ça dans le foot on en voit tous les week-ends. Que les autres pays viennent nous casser les bonbons et donner des leçons quand on sait le nombre de pénos que le Real a récupéré dans les matchs de Ligue des champions”, a confié Daniel Riolo dans After Foot.
“Le PSG, c’est l’équipe qui s’est fait le plus fourrer en LDC ces deux dernières années. Et là ils croquent un malheureux penalty alors que dix minutes plus tôt il y en avait un. Oui, on l’a tous vu qu’il n’y était pas ce péno. Ok il n’y était pas, bien sûr qu’il n’y était pas, on est honnêtes et on le dit. Mais le PSG est l’équipe qui s’est fait le plus enfiler sur les deux dernières années en LDC“, a-t-il ajouté.