Rédacteur web sénégalais en langue française

Rédacteur web sénégalais en langue française

Temple Ojinnaka, jeune footballeur italo-nigérian évoluant avec l’équipe U21 des Wolverhampton Wanderers, a exprimé son intérêt à représenter l’équipe nationale nigériane, les Super Eagles. Dans une interview exclusive, le joueur de 18 ans a décrit un éventuel appel de l’équipe nigériane comme un grand honneur, tout en reconnaissant la difficulté de choisir entre le Nigeria et l’Italie.

Né à Venise le 30 mars 2005 de parents nigérians, Ojinnaka a déménagé en Angleterre à 11 ans, où il a développé ses talents de footballeur. Après avoir commencé avec une équipe de ligue locale, il a rejoint l’académie des Wolverhampton Wanderers.

Joueur polyvalent, Ojinnaka a commencé sa carrière en tant que milieu de terrain central mais s’est adapté à des rôles défensifs. Il a décrit sa capacité à jouer en tant que milieu, défenseur central et arrière droit, avec une récente préférence pour les postes de défenseur.

Son développement technique a été remarqué, ayant plusieurs fois travaillé avec l’équipe première de Wolverhampton. Il s’inspire de joueurs comme Paul Pogba, qu’il a essayé d’imiter dans son jeu.

Malgré son ambition de jouer un jour pour l’équipe nationale italienne, Ojinnaka garde un lien profond avec le Nigeria. En dehors du football, il nourrit des rêves d’aider les personnes dans le besoin, envisageant la construction d’écoles ou d’hôpitaux au Nigeria.

Rédacteur web sénégalais en langue française

Rédacteur web sénégalais en langue française

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *