L’entraîneur de Leicester City, Ruud van Nistelrooy, a exprimé sa satisfaction quant au retour de Wilfred Ndidi, affirmant que cela a redynamisé son équipe, selon Completesports.com.
Ndidi avait subi une blessure musculaire lors d’un match de Premier League contre Brighton & Hove Albion en décembre dernier. L’international nigérian a fait son retour sur le terrain lors du quatrième tour de l’Emirates FA Cup contre l’ancien club de Van Nistelrooy, Manchester United, le week-end dernier.
Le milieu de terrain a livré une performance impressionnante avant d’être remplacé par Harry Winks après l’heure de jeu.
Van Nistelrooy a salué le joueur de 28 ans pour sa prestation contre Manchester United, déclarant : « Tout commence par le caractère de la personne, qui est excellent. Ensuite, il y a le leadership et sa présence dans la surface, comme on l’a vu à United. »
Il a ajouté que Ndidi a un impact considérable sur et en dehors du terrain, et que son retour représente un atout majeur pour l’équipe.
Leicester City accueillera Arsenal au King Power Stadium samedi.