Retour en force pour Okoye et Dele-Bashiru en Serie A

Retour en force pour Okoye et Dele-Bashiru en Serie A

Maduka Okoye a retrouvé sa place de titulaire et Fisayo Dele-Bashiru était sur le banc lors du match nul 1-1 entre la Lazio et l’Udinese en Serie A, disputé lundi soir.

Okoye, qui a récupéré sa position de gardien numéro un pour l’Udinese, n’avait pas joué depuis décembre 2024 suite à une blessure au poignet nécessitant une opération. De son côté, Dele-Bashiru, blessé à la cheville depuis février, n’a pas été utilisé par la Lazio.

Les deux joueurs, déclarés aptes, ont intégré les effectifs de leurs clubs respectifs pour cette rencontre. L’Udinese a ouvert le score grâce à Florian Thauvin à la 22e minute, avant qu’Alessio Romagnoli n’égalise pour la Lazio à la 32e minute.

Avec ce résultat, l’Udinese enchaîne cinq matchs sans défaite (trois victoires, deux nuls), tandis que la Lazio prolonge sa série d’invincibilité à trois matchs (deux victoires, un nul). Au classement, la Lazio occupe la cinquième place avec 51 points, tandis que l’Udinese est dixième avec 40 points.

Le retour d’Okoye et Dele-Bashiru est une bonne nouvelle pour le staff des Super Eagles, en vue des qualifications du groupe C pour la Coupe du Monde 2026 contre le Rwanda et le Zimbabwe. Les deux joueurs figurent dans la liste provisoire de 39 joueurs pour cette double confrontation. Actuellement, les Eagles sont cinquièmes de leur groupe, à quatre points du leader, le Rwanda.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *