Lors d’un match de Premier League, Liverpool a fait match nul 2-2 contre Aston Villa. Arne Slot a suggéré qu’un joueur, Darwin Nunez, était particulièrement déçu après avoir manqué une occasion en or. Liverpool avait pris l’avantage grâce à un but de Mo Salah, mais s’est retrouvé mené à la mi-temps après des buts de Youri Tielemans et Ollie Watkins. Trent Alexander-Arnold a égalisé pour les Reds, mais Nunez a manqué une énorme occasion de victoire en envoyant le ballon au-dessus de la barre.
Selon Slot, « il y a un joueur dans le vestiaire qui se sent très abattu ». Ce nul est le deuxième en trois matchs de championnat pour Liverpool, après un autre 2-2 contre Everton. Les Reds ont joué un match de plus que les leaders Arsenal, qui ont huit points d’avance.
Slot a également exprimé sa frustration face au résultat, déclarant à la BBC que Liverpool avait eu de bonnes occasions de remporter le match. Il a souligné que l’équipe devait éviter de répéter ce type de performance où elle ne tire pas profit de ses efforts.