Royaume-Uni : Arsenal prêt à payer la clause libératoire pour Joan Garcia

Royaume-Uni : Arsenal prêt à payer la clause libératoire pour Joan Garcia

Arsenal serait prêt à activer la clause libératoire pour le gardien Joan Garcia. Le club londonien souhaite recruter le gardien de l’Espanyol en tant que doublure de David Raya, car leur actuel second choix, Neto, retournera à Bournemouth après son prêt cet été.

Selon El Nacional, Arsenal est prêt à débourser les 17 millions de livres sterling (20 millions d’euros) pour le joueur de 23 ans, malgré l’intérêt d’autres clubs européens. Cependant, les Gunners font face à de la concurrence pour certains attaquants ciblés cet été. Sky Sports rapporte que Liverpool cherche à remplacer Diogo Jota et Darwin Nunez, avec Victor Osimhen et Benjamin Sesko parmi leurs cibles.

Arsenal est également lié à Sesko, mais Liverpool serait en train de se positionner pour le concurrencer. La Juventus, le PSG et Manchester United suivraient aussi ces joueurs. Par ailleurs, Newcastle aurait contacté l’agent de l’attaquant de la Fiorentina, Moise Kean, également dans le viseur d’Arsenal, Tottenham, l’AC Milan, Naples et Barcelone. L’ancien attaquant d’Everton a marqué 17 buts en Serie A en 28 matchs cette saison après son transfert de la Juventus l’été dernier.

Relevo rapporte que Liverpool envisage un double coup avec les joueurs de Bournemouth, Milos Kerkez et Antoine Semenyo, qui ont brillé cette saison sous la direction d’Andoni Iraola. Le journaliste Fabrizio Romano mentionne que Chelsea décidera de l’avenir de Jadon Sancho en mai. L’ailier est actuellement en prêt de Manchester United, avec une option d’achat de 25 millions de livres, que Chelsea pourrait annuler en payant une pénalité. United ne souhaiterait pas conserver Sancho en cas de retour.

Enfin, le directeur sportif du Real Betis, Manu Fajardo, affirme que le club fera « tout son possible » pour conserver Antony, prêté par Manchester United, au-delà de cette saison.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *