Chelsea a décidé d’activer son option pour rappeler le défenseur Trevoh Chalobah de son prêt à Crystal Palace, comme l’a rapporté le Daily Mail.
À 25 ans, Chalobah avait rejoint Crystal Palace pour une saison et avait déjà disputé 14 matchs avec le club cette saison.
Suite à ce rappel, il ne pourra pas participer au match de Premier League de Crystal Palace contre Leicester City prévu ce mercredi soir.
En début de mois, l’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, avait été interrogé sur la possibilité de rapatrier Chalobah, mais n’avait pas donné d’indications sur les intentions du club.
Il avait déclaré : « J’ai déjà dit lors de la dernière conférence de presse qu’il est un joueur de Palace et je pense que c’est un manque de respect… S’il commence à parler de nos joueurs, ce ne sera probablement pas bon pour moi. Il est un joueur de Palace. Il était avec nous lors de la préparation et a ensuite quitté l’équipe. »
Le rappel de Chalobah constitue un changement notable, lui qui avait été exclu de la tournée de pré-saison de Chelsea aux États-Unis.
En juillet, Maresca avait qualifié la décision de laisser Chalobah hors du groupe de pré-saison de « décision triste ». Il avait expliqué que Chelsea disposait de plusieurs autres options en défense, telles que Wesley Fofana, Axel Disasi et Tosin Adarabioyo. Chalobah, formé au club, craignait d’être poussé vers la sortie au profit de ces joueurs.
Laisser un commentaire