Royaume-Uni : Double coup dur pour Liverpool avec les blessures de Gomez et Gakpo

Liverpool fait face à un double coup dur avec les blessures de Joe Gomez et Cody Gakpo. Gomez a subi une blessure aux ischio-jambiers lors du quatrième tour de la FA Cup contre Plymouth, après seulement dix minutes de jeu. Cette blessure est une récidive de celle qu’il avait subie après le match contre West Ham en décembre. Avec seulement trois mois restants dans la saison 2024/25, des doutes persistent quant à son retour sur le terrain cette année. Arne Slot, le manager de Liverpool, a confirmé que Gomez sera absent plusieurs semaines. « Joe sera absent pendant de nombreuses semaines à cause de sa blessure aux ischio-jambiers », a déclaré Slot. « C’est toujours difficile pour un joueur, surtout à ce stade de la saison. »

Bien qu’une intervention chirurgicale ne soit pas écartée, Slot espère un retour de Gomez avant la fin de la saison. En ce qui concerne Cody Gakpo, l’international néerlandais a manqué la récente victoire de Liverpool contre Wolverhampton à cause d’un choc subi lors du match nul contre Everton. Slot a mentionné que Gakpo est proche d’un retour, mais sans donner de délai précis. Il a confirmé son absence pour le déplacement de Liverpool à Villa Park ce mercredi.

En revanche, Curtis Jones est de retour de suspension après avoir purgé son match de sanction suite à un carton rouge contre Everton. Liverpool doit gérer plusieurs problèmes de blessure alors qu’ils entrent dans une phase cruciale de la saison en Premier League, avec des matchs importants contre Aston Villa et Manchester City à venir cette semaine.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *