Royaume-Uni : Erling Haaland promet de revenir après une blessure

Royaume-Uni : Erling Haaland promet de revenir après une blessure

Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, a promis de revenir bientôt après avoir été mis à l’écart en raison d’une blessure à la cheville pouvant durer jusqu’à sept semaines. Lors de la victoire 2-1 en quart de finale de la FA Cup contre Bournemouth, Haaland a marqué son 30e but de la saison avant de sortir après une blessure causée par un contact avec Lewis Cook.

Le manager de City, Pep Guardiola, a déclaré mardi que les médecins estiment son absence entre cinq et sept semaines, espérant qu’il soit prêt pour la fin de la saison et la Coupe du Monde des Clubs.

Sur Instagram, Haaland a partagé mercredi la phrase célèbre « Je reviendrai » d’Arnold Schwarzenegger, accompagnée d’une photo le montrant avec un pied dans une botte de protection et des béquilles. Son absence est un coup dur pour les chances de City de se qualifier pour la Ligue des Champions, manquant notamment le derby contre Manchester United et la demi-finale de la FA Cup.

La finale de la FA Cup est prévue le 17 mai, presque sept semaines après sa blessure, et le dernier match de la Premier League à Fulham le 25 mai. Leur premier match de la Coupe du Monde des Clubs est prévu contre Wydad Casablanca aux États-Unis le 18 juin.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *