Royaume-Uni : erreur de remplacement pour Ryan Sessegnon lors d’un match de Fulham

Royaume-Uni : erreur de remplacement pour Ryan Sessegnon lors d’un match de Fulham

Marco Silva, l’entraîneur de Fulham, a attribué à un « manque de communication » le remplacement incorrect de Ryan Sessegnon lors de la défaite 1-0 de son équipe contre Bournemouth en Premier League. L’incident s’est produit alors que Fulham cherchait à réagir à un but précoce d’Antoine Semenyo au stade Vitality. Sessegnon a quitté le terrain alors que Tom Cairney, Adama Traoré et Raul Jimenez se préparaient à entrer en jeu. Silva, mécontent, a tenté de faire revenir Sessegnon sur le terrain, mais a été empêché de corriger l’erreur par l’arbitre Michael Oliver et le quatrième officiel Tim Robinson.

Silva a expliqué que l’erreur provenait d’une mauvaise communication entre le quatrième officiel et le staff de Fulham, suggérant qu’il souhaitait plutôt remplacer Sasa Lukic, Sander Berge et Rodrigo Muniz. Malgré les tentatives pour rectifier la situation, l’erreur n’a pas été corrigée.

Le but de Semenyo, inscrit en seulement 53 secondes, a relancé les espoirs de qualification européenne de Bournemouth, tandis que ceux de Fulham ont subi un coup d’arrêt. Cette victoire a permis à Bournemouth de remonter à la huitième place du classement, devant Fulham et Brighton à la différence de buts.

Silva a également critiqué la décision de ne pas expulser le défenseur de Bournemouth, Marcos Senesi, pour un tacle dangereux sur Joachim Andersen. Senesi a été remplacé à la mi-temps par Illia Zabarnyi. Silva a déclaré que le changement de joueur par Bournemouth était une reconnaissance d’une erreur de l’arbitre et du VAR.

Le début « négligent » de Fulham a donné l’avantage à Bournemouth, avec Semenyo profitant d’une erreur du capitaine Antonee Robinson pour marquer son 10e but de la saison. Ryan Sessegnon a manqué la meilleure occasion d’égaliser pour Fulham.

Pour Bournemouth, cette victoire égale leur record de points en Premier League. Malgré une série de six matchs sans victoire, l’entraîneur Andoni Iraola a déclaré que la lutte pour l’Europe était relancée, bien que le calendrier restant soit difficile. Iraola a souligné l’importance de cette victoire pour l’équipe.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *