Les joueurs nigérians Alex Iwobi et Calvin Bassey ont participé à la défaite 1-0 de Fulham contre Aston Villa à Villa Park samedi.
Alex Iwobi a quitté le terrain à la 76e minute, remplacé par l’ancien international brésilien Willian. Cette saison, Iwobi a marqué neuf buts en 35 apparitions en championnat pour Fulham. De son côté, Bassey a joué l’intégralité des 90 minutes de cette rencontre de la 35e journée. Il a participé à 33 matchs de championnat cette saison, inscrivant un but.
Le milieu de terrain belge Youri Tielemans a marqué le but décisif pour Aston Villa en reprenant de la tête un corner de John McGinn après 12 minutes de jeu.
Cette victoire permet à Aston Villa de rester à la septième place avec trois matchs restants, mais ils sont désormais à égalité avec Chelsea et Nottingham Forest, qui ont toutefois un match de moins. Pour Fulham, cette défaite est un coup dur dans leur quête européenne. Ils occupent la huitième place avec 51 points en 35 matchs, mais pourraient chuter en fonction des résultats du week-end.