Kelechi Iheanacho a reçu une très bonne évaluation après avoir contribué à la victoire de Middlesbrough contre Blackburn Rovers lors du match de championnat de vendredi soir.
Iheanacho a fourni les passes décisives pour les buts de Boro, permettant à l’équipe de Michael Carrick de se hisser à la cinquième place, l’une des places qualificatives pour les barrages de promotion.
Gazettelive.co.uk a attribué une note de sept à Iheanacho après sa performance impressionnante. Le média a souligné la contribution de l’international nigérian : « Même s’il y a encore eu un ou deux gestes maladroits, c’était probablement la meilleure performance d’Iheanacho avec le maillot de Boro jusqu’à présent. Il a bien défendu en effectuant des récupérations tout en étant impliqué dans plusieurs attaques de Boro, y compris les deux buts. »
Iheanacho avait rejoint Boro en prêt en janvier après des difficultés à Séville, qu’il avait rejoint l’été précédent.
Profitant des difficultés de Blackburn, Boro a infligé à l’équipe de Valerien Ismael une cinquième défaite consécutive. L’équipe a géré le match parfaitement, marquant deux fois en huit minutes avant de contrôler le jeu pour l’emporter 2-0.