Royaume-Uni : Les ambitions de Millie Bright pour son avenir à Chelsea

Royaume-Uni : Les ambitions de Millie Bright pour son avenir à Chelsea

Alors que Millie Bright célèbre ses 10 ans au club, elle aspire à ce que l’équipe continue de collectionner les trophées comme elle l’a fait depuis son arrivée. Sa carrière impressionnante inclut sept titres de WSL, quatre Coupes d’Angleterre, un Community Shield, et une place de finaliste en Ligue des champions en 2021.

Pour Millie Bright, son héritage doit être marqué par les victoires. Depuis qu’elle a soulevé son premier trophée, elle désire que Chelsea maintienne une « mentalité de monstre » orientée vers la victoire. Elle se rappelle que son recrutement avait surpris beaucoup de monde et espère inspirer ceux qui doutent d’eux-mêmes. Pourtant, un trophée manque à son palmarès : la Ligue des champions. Pour elle, c’est l’objectif ultime.

Chelsea est en tête de son groupe après quatre victoires en Ligue des champions cette saison et affrontera prochainement Twente. Bright espère prolonger la série de victoires du club à 14 matchs consécutifs. En 10 ans, elle a joué 241 matchs pour le club, marquant 15 buts. En plus de ses trophées, elle a été reconnue comme la première « Freewoman of Derbyshire » pour sa contribution au football féminin anglais et a reçu l’OBE après la victoire de l’Euro 2022 par l’équipe d’Angleterre.

À 31 ans, les fans espèrent qu’elle restera au club encore longtemps. Chelsea est actuellement en tête de la WSL avec cinq points d’avance, offrant à Bright l’opportunité d’obtenir un huitième titre de WSL.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *