Manchester City se prépare à un grand bouleversement cet été en projetant de vendre plusieurs joueurs après une saison insatisfaisante. L’entourage des joueurs concernés aurait déjà été mis au courant de ces intentions.
La saison actuelle s’est révélée décevante pour les Sky Blues, notamment après une récente défaite contre Liverpool et leur élimination de la Ligue des Champions. Selon Sacha Tolivieri, le club planifie une « révolution » qui permettrait à Pep Guardiola de renouveler son effectif pour viser de nouveaux objectifs.
Guardiola envisagerait de se séparer de tous les joueurs qu’il juge avoir atteint leur apogée et qui, selon lui, ne retrouveront pas leur niveau optimal. Les noms cités comme potentiellement sur le départ incluent Jack Grealish, Kevin De Bruyne, Bernardo Silva, John Stones, Mateo Kovačić, İlkay Gündoğan et Ederson.
Pep Guardiola va vendre tous les joueurs dont il estime avoir déjà tiré le maximum et qui ne pourront jamais retrouver leur meilleur niveau. ❌🩵
L’entourage des joueurs concernés en a déjà été informé : Jack Grealish, Kevin De Bruyne, Bernardo Silva, John Stones, Mateo Kovačić,… pic.twitter.com/vIO6Py2qQO
— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) February 24, 2025
Laisser un commentaire