Manchester United accueillera Leny Yoro, Christian Eriksen et Manuel Ugarte pour le match contre Everton ce samedi. Tous trois avaient manqué la défaite face à Manchester United, obligeant l’entraîneur Ruben Amorim à constituer un banc de touche jeune.
Amorim se réjouit d’avoir plus d’options pour tenter d’améliorer la forme actuelle de son équipe. « Cette semaine est meilleure que la précédente car nous n’avons pas perdu de joueurs, » a déclaré Amorim. « Christian [Eriksen], Manuel [Ugarte] et Lenny [Yoro] reviennent. »
Cependant, le coach doit toujours se passer de plusieurs joueurs clés. Amad pourrait manquer le reste de la saison à cause d’une blessure à la cheville. Luke Shaw, Mason Mount, Toby Collyer et Altay Bayindir sont également en convalescence. « Amad [Diallo] sera absent longtemps, Mason [Mount] et Luke [Shaw] continuent de récupérer, mais je n’ai pas de date pour leur retour, » a-t-il ajouté. « Toby [Collyer] est le plus proche d’un retour, mais pas encore. Altay [Bayindir] et Tom se remettent également. Pas de date pour eux non plus. »
Manchester United est actuellement 15e au classement, juste derrière Everton. Malgré la situation, Amorim reste positif. « Ce qui est plus important, c’est l’entraînement, et je vois des améliorations, » a-t-il affirmé. « Nous créons des liens et comprenons mieux notre style de jeu. »
Il a ajouté que l’atmosphère s’améliore, avec plus de communication et d’interaction entre les joueurs. « Dans certains matchs difficiles, nous montrons que nous pouvons créer des opportunités, et c’est bon signe, » a-t-il expliqué, appelant cependant à plus de cohérence pour sortir de cette « situation difficile en Premier League ». »
Laisser un commentaire