Royaume-Uni : Manchester United retrouve trois joueurs clés pour affronter Everton

Manchester United accueillera Leny Yoro, Christian Eriksen et Manuel Ugarte pour le match contre Everton ce samedi. Tous trois avaient manqué la défaite face à Manchester United, obligeant l’entraîneur Ruben Amorim à constituer un banc de touche jeune.

Amorim se réjouit d’avoir plus d’options pour tenter d’améliorer la forme actuelle de son équipe. « Cette semaine est meilleure que la précédente car nous n’avons pas perdu de joueurs, » a déclaré Amorim. « Christian [Eriksen], Manuel [Ugarte] et Lenny [Yoro] reviennent. »

Cependant, le coach doit toujours se passer de plusieurs joueurs clés. Amad pourrait manquer le reste de la saison à cause d’une blessure à la cheville. Luke Shaw, Mason Mount, Toby Collyer et Altay Bayindir sont également en convalescence. « Amad [Diallo] sera absent longtemps, Mason [Mount] et Luke [Shaw] continuent de récupérer, mais je n’ai pas de date pour leur retour, » a-t-il ajouté. « Toby [Collyer] est le plus proche d’un retour, mais pas encore. Altay [Bayindir] et Tom se remettent également. Pas de date pour eux non plus. »

Manchester United est actuellement 15e au classement, juste derrière Everton. Malgré la situation, Amorim reste positif. « Ce qui est plus important, c’est l’entraînement, et je vois des améliorations, » a-t-il affirmé. « Nous créons des liens et comprenons mieux notre style de jeu. »

Il a ajouté que l’atmosphère s’améliore, avec plus de communication et d’interaction entre les joueurs. « Dans certains matchs difficiles, nous montrons que nous pouvons créer des opportunités, et c’est bon signe, » a-t-il expliqué, appelant cependant à plus de cohérence pour sortir de cette « situation difficile en Premier League ». »


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *