Enzo Maresca, l’entraîneur de Chelsea, a annoncé que Cole Palmer, Christopher Nkunku et Reece James pourraient être absents lors du match de la Ligue de Conférence contre Copenhague. Les trois joueurs se sont entraînés la veille, mais n’étaient pas présents plus tôt dans la semaine, selon Maresca.
Les Blues abordent le match retour avec un avantage de 2-1 acquis à Stamford Bridge, mais pourraient se passer du trio, en plus de Malo Gusto, officiellement forfait. Maresca a déclaré : « Aujourd’hui, c’était leur première session. Hier, ils n’étaient pas là et il y a deux jours, ils se reposaient. Tous avaient des soucis, mais aujourd’hui, ils se sont entraînés et vont mieux. Nous verrons demain si nous pouvons les utiliser. »
Également absents pour cause de blessure, Noni Madueke, Nicolas Jackson et Marc Guiu pourraient revenir après la pause internationale, selon Maresca. « Jackson pourrait revenir probablement après la pause, tout comme Noni. C’est une bonne nouvelle, » a-t-il ajouté.
Quant à Roméo Lavia, Maresca a indiqué que sa condition physique s’améliore, bien qu’il ne puisse pas jouer contre Copenhague car il n’est pas dans l’effectif de la Ligue de Conférence. Maresca a précisé que son objectif est d’aider Lavia à être en forme jusqu’à la fin de la saison et à jouer le plus de matchs possible.