L’ancien international nigérian Mikel Obi pense que l’association des attaquants Victor Osimhen et Nicholas Jackson pourrait être formidable pour Chelsea. Osimhen, qui a été fortement pressenti pour rejoindre le club londonien l’été dernier avant de signer avec Galatasaray, pourrait former avec Jackson un duo effrayant pour les défenseurs de la Premier League.
Dans une interview accordée au podcast « Obi One », l’ancien milieu de terrain de Chelsea a souligné que Jackson est un joueur qui met constamment la pression sur les défenseurs adverses. « Il ne cesse de courir, que ce soit derrière la défense ou en exploitant les espaces. Il parvient à impliquer ses coéquipiers et à créer des opportunités imprévues », a-t-il expliqué.
Mikel Obi a également ajouté que le style de jeu agressif et ambitieux de Jackson, ainsi que sa détermination, sont des qualités indispensables pour réussir en Premier League. Selon lui, ces caractéristiques, associées à celles d’Osimhen, pourraient faire des ravages sur le terrain. »