Ruben Amorim, l’entraîneur de Manchester United, a annoncé que les défenseurs Harry Maguire et Leny Yoro sont à nouveau disponibles pour le match contre Nottingham Forest. Tous deux étaient absents en raison de blessures, mais ont repris l’entraînement. Luke Shaw s’entraîne également, mais n’est pas encore prêt à jouer, n’ayant pas joué depuis décembre.
Ayden Heaven est toujours indisponible à cause d’une blessure au pied subie contre Leicester. Cependant, Amorim a rassuré que la blessure n’est pas aussi grave que prévu et espère son retour avant la fin de la saison. Lisandro Martinez, Amad Diallo, Kobbie Mainoo, Altay Bayindir et Jonny Evans restent également absents pour United. Martinez a subi une blessure au ligament croisé antérieur en février, tandis qu’Amad est blessé à la cheville.
Kobbie Mainoo est sur le point de revenir après deux mois d’absence, selon Amorim, alors qu’Altay Bayindir est prêt à rejouer. L’équipe a amélioré sa forme au cours des deux derniers mois, ne perdant qu’un seul match sur neuf. Les prochains matchs contre Nottingham Forest, Manchester City, Lyon en Ligue Europa, Newcastle, et le match retour contre Lyon seront cruciaux.
Sortir de la Ligue Europa serait un coup dur pour une saison déjà difficile. Cependant, des victoires et de bons résultats en championnat pourraient sauver la saison. Le match contre Nottingham Forest sera difficile, l’équipe de Nuno Espirito Santo étant troisième en championnat et ayant déjà battu United cette saison. « Je sens que les joueurs sont plus confiants et l’énergie est différente », a déclaré Amorim, tout en soulignant la nécessité de continuer à s’améliorer pour les deux derniers mois de la saison.
Laisser un commentaire