Royaume-Uni : Onuachu et Aribo jouent alors que Southampton est relégué de la Premier League

Royaume-Uni : Onuachu et Aribo jouent alors que Southampton est relégué de la Premier League

Les joueurs nigérians Paul Onuachu et Joe Aribo ont joué pour Southampton lors de la confirmation de leur relégation de la Premier League, après une défaite 3-1 contre Tottenham.

Onuachu, qui participait à son 21e match de la saison, a marqué quatre buts jusqu’à présent cette saison. De son côté, Aribo a participé à 30 rencontres et a inscrit trois buts.

Tottenham a pris l’avantage grâce à Brennan Johnson, qui a transformé un centre en retrait de Djed Spence à la 13e minute. Johnson a ensuite marqué un deuxième but trois minutes avant la mi-temps, en s’appuyant sur une tête de James Maddison.

Mateus Fernandes a répondu avec un but à la 90e minute, mais Mathys Tel a assuré la victoire de Tottenham avec un penalty dans le temps additionnel. Cette défaite scelle la relégation de Southampton avec sept matchs restants à jouer, un record de précocité dans l’histoire de la Premier League. Auparavant, Ipswich, Huddersfield, Sheffield United et Derby County détenaient le record avec une relégation confirmée à six matchs de la fin.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *