Royaume-Uni : Soutien total à Ange Postecoglou chez Tottenham malgré les défis

Royaume-Uni : Soutien total à Ange Postecoglou chez Tottenham malgré les défis

Djed Spence a affirmé que tous les membres de Tottenham soutiennent le manager Ange Postecoglou et sont déterminés à redresser la saison. Les Spurs ont subi une défaite 1-0 contre l’AZ Alkmaar jeudi, compliquant leur avancée en quart de finale de la Ligue Europa. Une élimination à ce stade, combinée à de mauvais résultats nationaux et à une crise des blessures, pourrait augmenter la pression sur Postecoglou, qui n’a pas pu capitaliser sur la cinquième place obtenue la saison dernière.

Avant le match retour contre l’AZ jeudi, les Spurs se concentreront sur leur campagne chancelante en Premier League en accueillant Bournemouth dimanche. Lors de leur précédente rencontre en décembre, Bournemouth avait remporté une victoire 1-0, et Spence avait dû éloigner Postecoglou d’une petite section de fans mécontents.

Interrogé sur cet incident, Spence a déclaré : « C’est le manager du club. Nous sommes une équipe et une famille. Quand un membre de la famille a des problèmes, on va le soutenir. Je l’ai soutenu, nous nous battons tous pour lui. » Il a ajouté que l’équipe croit en la stratégie de Postecoglou et essaie de l’appliquer à chaque match, même si cela ne fonctionne pas à chaque fois.

Spence a également mentionné que, même si la qualification européenne semble improbable avec un retard de 10 points sur Bournemouth en Premier League, chaque match reste une opportunité de gagner et de créer une dynamique positive avant la visite de l’AZ. Il est convaincu que l’équipe peut redresser la situation.

Les problèmes de forme des Spurs cette saison ont permis à Spence de relancer sa carrière au club, devenant un point positif pendant un hiver difficile. Sa performance a suscité des spéculations sur une éventuelle sélection en équipe nationale par Thomas Tuchel, bien qu’il n’ait pas été contacté par le sélectionneur allemand. Spence a exprimé son désir de jouer pour son pays tout en restant concentré sur ses performances actuelles.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *