Royaume-Uni : Un homme inculpé après une agression sur Jack Grealish lors du derby de Manchester

Royaume-Uni : Un homme inculpé après une agression sur Jack Grealish lors du derby de Manchester

Un homme a été arrêté et inculpé après avoir prétendument agressé Jack Grealish à la fin du derby de Manchester à Old Trafford. Le milieu de terrain de Manchester City quittait le terrain vers le tunnel des joueurs lorsque l’incident a eu lieu, déclenchant une enquête policière.

Les deux clubs de Manchester ont refusé de commenter l’affaire en raison de l’enquête en cours, bien que Manchester United collabore avec les forces de l’ordre.

La police de Greater Manchester a déclaré : « Alfie Holt, de Haven Drive, Droylsden, a été inculpé pour agression. Il comparaîtra devant le tribunal de première instance de Manchester en juillet. Cette inculpation concerne un incident survenu hier à Old Trafford. »

Durant le match, Phil Foden, un autre joueur de City, a également été pris pour cible par des chants vulgaires de la part des supporters de United concernant sa mère. Cette situation a suscité une vive réaction de l’entraîneur de City, Pep Guardiola, qui a critiqué le manque de classe de ces chants, en précisant qu’ils provenaient de certaines personnes, et non du club de United.

Guardiola a exprimé son incompréhension face à l’implication des mères des joueurs dans de telles situations, soulignant le manque d’intégrité et de classe des auteurs de ces chants. Il a précisé que ce type de comportement se produisait partout, pas seulement au Royaume-Uni.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *