Lors d’un match de Premier League, les Wolves ont battu Manchester United 2-0. Bruno Fernandes a été expulsé pour la troisième fois de la saison. Voici cinq enseignements de cette rencontre :
Vitor Pereira et l’importance de Matheus Cunha
Pour Vitor Pereira, qui dirigeait son premier match à domicile après une victoire 3-0 à l’extérieur contre Leicester, Matheus Cunha est un joueur clé. Cunha a marqué lors du précédent match et a de nouveau trouvé le chemin des filets contre Manchester United. Il a été déterminant tout au long de la rencontre, et les joueurs de Rúben Amorim n’ont pas pu le gérer. Pereira commence donc son mandat sur d’excellentes bases.
Problèmes de discipline et de créativité pour Manchester United
Bruno Fernandes a laissé tomber son équipe en se faisant expulser à la 47e minute, ce qui a précipité la déroute des Red Devils. Quinze minutes plus tard, Cunha a marqué, et United n’a jamais semblé capable de revenir. En outre, l’équipe manque cruellement de créativité, Amad Diallo étant le seul à apporter des solutions offensives. Les autres efforts passaient tous par lui, créant une dépendance excessive.
Rasmus Hojlund en difficulté
Rasmus Hojlund a été isolé en attaque, peinant à s’intégrer dans le système d’Amorim. Les buts se font attendre sous l’ère du manager portugais, qui devra chercher des solutions pour dynamiser l’attaque de son équipe.