Ruben Amorim, l’entraîneur de Manchester United, a exprimé son optimisme quant aux chances de son équipe de prétendre au titre de la Premier League la saison prochaine. À 40 ans, Amorim a balayé les spéculations suggérant qu’il pourrait falloir plusieurs années aux Red Devils pour être compétitifs. Il a affirmé son souhait de les voir prêts dès la prochaine saison.
Amorim a déclaré aux journalistes : « Je ne veux pas penser que nous avons besoin de beaucoup d’années pour être compétitifs. Je ne peux pas penser de cette manière, je ne peux pas gérer cela, ce n’est pas dans ma nature. C’est pourquoi je me mets la pression. »
Il a poursuivi en expliquant que de nombreux changements étaient en cours au sein du club, indiquant que cela nécessiterait du temps. Cependant, il a insisté sur le fait qu’il ne demanderait pas plusieurs années pour y parvenir.
« L’année prochaine est notre objectif. Je ne dis pas que nous allons gagner le titre l’année prochaine, je ne suis pas fou. Je dis que je ne veux pas de cette conversation selon laquelle nous avons besoin de nombreuses années et que nous devrions rester calmes. Non, nous sommes pressés. Nous travaillons dur pour que l’année prochaine soit bien meilleure », a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire