Ruben Amorim, entraîneur de Manchester United, a exhorté les supporters à soutenir intensément l’équipe alors qu’elle s’apprête à affronter Wolverhampton, juste après une victoire épuisante contre Lyon.
Le match de Ligue Europa a été un tourbillon d’émotions, où les Red Devils ont su surmonter l’adversité pour remporter une victoire spectaculaire 5-4, grâce à des buts tardifs de Bruno Fernandes, Kobbie Mainoo et Harry Maguire.
Trois jours seulement après cet exploit physique et émotionnel, l’équipe doit se préparer à accueillir les Wolves à Old Trafford, une équipe en pleine ascension sous la direction de Vitor Pereira depuis décembre.
Amorim a reconnu la qualité de l’équipe de son compatriote portugais, notamment en mettant en avant des joueurs comme Matheus Cunha. Il a souligné que l’énergie des Wolves contraste avec la fatigue de ses joueurs.
Amorim a également rappelé que Manchester United avait perdu lors de la rencontre précédente contre les Wolves durant le Boxing Day, suite à l’expulsion de Bruno Fernandes. Cunha avait alors joué un rôle clé dans la victoire 2-0 des Wolves.
Le coach de Manchester United a souligné l’importance de la Ligue Europa pour l’équipe cette saison, qui constitue son unique chance de décrocher un titre et de se qualifier pour les compétitions européennes. Il a précisé qu’il pourrait ajuster son effectif compte tenu de la fatigue, sans promettre de changements spécifiques.
Football is the greatest sport in the land ❤️🔥#MUFC || #UEL pic.twitter.com/1S6ONP5PZg
— Manchester United (@ManUtd) April 18, 2025
Late drama last time we faced Man United ⏪ pic.twitter.com/Jm2Jru6cxQ
— Wolves (@Wolves) April 19, 2025
Laisser un commentaire