Ruben Amorim confronté aux défis de Manchester United avant le match contre la Real Sociedad

Ruben Amorim, l’entraîneur de Manchester United, est conscient des « conséquences » possibles si les résultats décevants se poursuivent. Malgré une saison chaotique depuis son arrivée en novembre, il reste persuadé d’être capable de redresser la situation. Actuellement à la 14e place de la Premier League, United a été éliminé de la FA Cup par Fulham.

Jeudi, le club affronte la Real Sociedad avec une équipe réduite à 18 joueurs, sous pression pour progresser en Europa League, leur seul espoir réaliste de qualification européenne. Amorim, tout en restant confiant, reconnaît que les objectifs à long terme pourraient être atteints par un autre entraîneur. Il insiste sur le fait que le renforcement de l’équipe est un projet à long terme au-delà des succès immédiats.

En Espagne, United est privé de 11 joueurs, dont Harry Maguire et Manuel Ugarte, blessés. D’autres absents incluent Amad Diallo, Lisandro Martinez, et Luke Shaw. Toby Collyer, de retour de blessure, renforce une équipe affaiblie. Amorim mise sur l’expérience de joueurs comme Matthijs de Ligt pour surmonter ces défis contre une équipe robuste de la Real Sociedad.

Chido Obi, un jeune attaquant prometteur, ne fait pas partie de l’équipe pour l’Europa League en raison des contraintes imposées après la date limite de l’UEFA. Amorim doit gérer les attentes des jeunes talents tout en naviguant dans un contexte compétitif complexe.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *