Ruben Amorim exprime son inquiétude face à la situation de Manchester United

Ruben Amorim a souligné qu’il n’y a actuellement « aucun réconfort » à trouver dans la situation de Manchester United en Premier League, compte tenu de leurs résultats et performances. Cette saison a été difficile pour le club, qui se trouve à la 13e place du classement. United affrontera Tottenham ce dimanche, cherchant à se remettre d’une défaite 2-0 contre Crystal Palace lors de leur dernier match de championnat.

Amorim avait déjà averti l’année dernière que la relégation était « une possibilité » et a insisté sur l’importance de s’améliorer, étant donné qu’ils ne sont qu’à 12 points au-dessus de la zone de relégation.

Il a déclaré : « Si vous regardez le classement, il est impossible de se sentir à l’aise en ce moment. Nous voulons simplement gagner et améliorer nos performances. » Amorim a également révélé que l’équipe doit faire face à des blessures et des maladies parmi certains joueurs avant le déplacement chez Tottenham.

Des absences clés comme celle de Mason Mount, Luke Shaw, Jonny Evans et Altay Bayindir, ainsi que Lisandro Martinez, compliquent encore la tâche. « Tous les matchs sont importants pour nous maintenant », a-t-il ajouté.

Tottenham n’a pas gagné à domicile en championnat depuis le 3 novembre mais a battu United 4-3 en Coupe de la Ligue en décembre dernier. Amorim estime que ses joueurs semblent jouer avec plus de liberté à l’extérieur, mais qu’ils doivent encore s’améliorer pour être plus dominants dans tous les aspects du jeu. « Nous ne sommes pas encore complètement là », a-t-il admis.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *