Ruben Amorim réagit aux déclarations de Sir Jim Ratcliffe sur Manchester United

Ruben Amorim réagit aux déclarations de Sir Jim Ratcliffe sur Manchester United

Ruben Amorim a qualifié de « honnêtes » les récents propos de Sir Jim Ratcliffe concernant la situation de Manchester United. Amorim reconnaît qu’actuellement, tout le monde, lui y compris, n’atteint pas les performances attendues.

Sir Jim Ratcliffe, copropriétaire de United, a partagé des entretiens à propos de son expérience depuis son investissement dans le club et sa prise en charge des opérations footballistiques. Il a affirmé que certains joueurs de l’équipe ne sont « pas assez bons » et sont « surpayés », tout en exprimant sa confiance en Amorim pour redresser la situation.

Ratcliffe a précisé : « Si vous regardez les joueurs que nous avons achetés cet été, comme Antony, Casemiro, Onana, Højlund, ou Sancho, ce sont des décisions prises par le passé que nous devons maintenant gérer. » Il a ajouté : « Certains joueurs ne sont pas à la hauteur et d’autres sont probablement surpayés, mais il nous faudra du temps pour former l’équipe dont nous serons pleinement responsables. »

Interrogé sur les commentaires avant un match crucial de Ligue Europa contre la Real Sociedad, Amorim a déclaré : « À cet instant, tout le monde, y compris moi-même, sous-performe cette saison. Il s’agit de changer cette dynamique, même pour des joueurs comme Casemiro qui ont tout gagné. Le focus doit être là-dessus. Les propos de Ratcliffe étaient honnêtes, notre objectif est de changer cette perception. »

Amorim a également exprimé se sentir soutenu par la direction, notamment par Sir Jim, avec qui il entretient des conversations franches.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *