Ruben Amorim se dit mal à l’aise avec le chant des supporters de Manchester United

Ruben Amorim se dit mal à l’aise avec le chant des supporters de Manchester United

Ruben Amorim a exprimé son malaise face au chant que les supporters de Manchester United ont créé pour lui. Il a expliqué ressentir une certaine gêne en tant qu’entraîneur, estimant que les fans devraient plutôt encourager les joueurs et le club.

Il a déclaré : « Je n’aime pas mon chant ! Je suis un peu embarrassé car je suis un entraîneur ! Ils doivent chanter pour les joueurs et le club. J’apprécie beaucoup cette connexion avec les supporters, mais je veux qu’ils soutiennent l’équipe et les joueurs, car ce sont eux qui sont sur le terrain, contrairement à moi. »

Amorim reconnaît l’honneur que représente cette attention, mais insiste sur l’importance des résultats pour maintenir cette relation. Malgré sa gêne, il continuera probablement à entendre ce chant tant que l’équipe réussit, comme lors de la victoire 4-0 contre Everton.

Concernant les blessures, il a confirmé que Lenny Yoro a repris l’entraînement et sera probablement dans l’équipe. De plus, Bruno Fernandes sera apte pour le match contre Arsenal.

En vue de la rencontre contre Arsenal, Amorim a déclaré : « Arsenal est de loin la meilleure équipe que nous ayons affrontée jusqu’à présent. Le dernier match a été très difficile. Même si nous avons gagné 4-0, je vois le jeu à ma manière. Tout est un test sans beaucoup de temps pour l’entraînement et avec la gestion des minutes de jeu des joueurs. Certains doivent sortir après 60 ou 70 minutes, tout cela est un test. Mais [Arsenal] est dans une phase différente de leur équipe. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *