Rupture des ligaments croisés pour Mbaye Ndiaye de l’ASVEL

Rupture des ligaments croisés pour Mbaye Ndiaye de l’ASVEL

Le club de basketball français, l’ASVEL, a confirmé que son joueur sénégalais Mbaye Ndiaye souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Cette blessure s’est produite lors de la victoire de l’équipe contre le Partizan Belgrade le 17 décembre dernier. En conséquence, Ndiaye ne pourra plus participer aux matchs de cette saison.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’ASVEL a exprimé : « La nouvelle que l’on craignait est malheureusement officiellement tombée pour Mbaye Ndiaye… Notre intérieur sénégalais souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il sera opéré demain matin et éloigné des terrains plusieurs mois. Sois fort Mbeasy, tout le club est avec toi et te souhaite le meilleur des rétablissements ! »

Cette blessure constitue un sérieux obstacle dans la carrière de Mbaye Ndiaye, qui était en pleine ascension. En Euroleague, il avait des moyennes de 7,2 points avec 40,6 % de réussite à 3 points, et 2,9 rebonds en 20 minutes par match. En championnat français, ses statistiques étaient de 8,0 points à 59 % de réussite aux tirs et 4,2 rebonds en 20 minutes.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *