Ruud Gullit, ancien entraîneur de Chelsea, a exprimé son avis sur la situation actuelle du club dans la Premier League. Lors d’une conversation avec The Sun, Gullit a déclaré qu’il ne reconnaissait plus vraiment le club et la direction qu’il semble prendre. Selon lui, Chelsea est encore « un peu une énigme ». Il a ajouté : « Je ne sais pas vraiment à quel point ils sont bons ou mauvais. Ils cherchent encore leur identité. »
Gullit a évoqué le fait que Chelsea tente de progresser dans le classement et pourrait, à long terme, prétendre au titre. Cependant, il reste incertain quant à la position actuelle du club. Il a également mentionné que l’un des problèmes pourrait être le changement fréquent d’entraîneurs. « Je ne comprends pas vraiment ce qu’ils veulent, » a-t-il dit. « Même s’ils réussissent, ils vous licencient en tant que coach. »
Pour Gullit, Chelsea demeure une énigme, car il est difficile de déterminer ce que le club représente, sa philosophie et le style de football qu’il souhaite proposer aux spectateurs.
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.