Sénégal : Le règlement du CLAF 2025 finalisé

Sénégal : Le règlement du CLAF 2025 finalisé

Pour assurer le bon déroulement de son championnat de lutte avec frappe (CLAF) 2025, Makane Mbengue a pris des mesures anticipées. Hier, il a réuni tous les acteurs concernés à l’arène nationale pour finaliser le règlement particulier du tournoi.

Les participants au CLAF 2025 avaient été annoncés le 10 août dernier. Plus de trois mois après, le promoteur a organisé une réunion avec les lutteurs, leurs managers, les organisateurs et le Comité National de Gestion (CNG). L’objectif était de clarifier tous les points de divergence pouvant perturber le tournoi.

Makane Mbengue a confirmé : « Nous avons tenu une réunion aujourd’hui au CNG pour finaliser le règlement particulier du CLAF. Tous les lutteurs et leurs managers étaient présents. Cette rencontre visait à éviter des situations conflictuelles comme celle de l’année dernière. » Le tirage des poules a aussi été effectué. La poule A comprendra Niakh Diarignou, Petit Niang, Bébé Gouye Gui et Tmax, tandis que la poule B regroupera Bébé Talla, Ibo, Ambroise et Sèye Diambar.

La première journée du tournoi est fixée au 1er janvier 2025 avec des affrontements programmés entre Reug Reug et Boy Niang 2, ainsi que d’autres combats tels que Thiatou Daouda Fall contre Amanekh et Forza contre Général Malika, entre autres.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *