Le club de Thiès FC a réalisé une belle performance en s’imposant 3-1 contre Essamaye FC lors de la 10e journée du championnat de Ligue 2 sénégalaise. Le match s’est déroulé au stade Maniang Soumaré. Malgré cette défaite, Essamaye FC, basé à Ziguinchor, conserve provisoirement la première place au classement en attendant le match de son concurrent direct, le Stade de Mbour, contre les Diambars de Saly.
Dans d’autres rencontres, le Dakar Université Club (DUC) a battu l’AS Kaffrine 2-1, tandis que l’AS Bambey a surpris l’AS Douanes avec le même score. Ce succès permet à l’AS Bambey de grimper temporairement à la troisième place. Par ailleurs, l’Etoile Lusitana et le CNEPS Excellence se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0).
Les rencontres à venir pour cette 10e journée comprennent : le Stade de Mbour contre Diambars FC au stade Caroline Faye, et l’ASC Saloum face à RS Yoff au stade Lamine Gueye de Kaolack, tous deux dimanche. Lundi, l’ASC Camberene affrontera NGB au stade municipal des Parcelles Assainies, et Amitié FC jouera contre Ndiambour au stade Maniang Soumaré de Thiès.
Laisser un commentaire