Ange Postecoglou s’est montré très satisfait du retour de Mikey Moore en action pour Tottenham, après leur progression en FA Cup aux dépens de l’équipe amateur de Tamworth. Les Spurs ont dû recourir aux prolongations pour finalement s’imposer 3-0, un score final qui cache une rencontre compliquée pour l’équipe de Premier League.
Mikey Moore a été l’une des rares lueurs d’espoir pour Tottenham, jouant 68 minutes lors de sa première apparition depuis octobre. Postecoglou a exprimé sa grande satisfaction quant à la contribution du jeune joueur de 17 ans.
« C’était génial de lui donner du temps de jeu, » a déclaré Postecoglou après le match. « Je pense qu’il avait vraiment envie de revenir. Il a manqué pas mal de football et il apporte une nouvelle menace offensive pour nous. »
Postecoglou a souligné que Moore semblait un peu rouillé au début mais s’est amélioré au fil du match. Tottenham a marqué ses trois buts pendant les prolongations pour se qualifier, malgré une performance globalement décevante. Postecoglou a admis que la frustration peut souvent nous emporter dans des situations comme celle-ci.
Il a également félicité Tamworth pour leur performance, reconnaissant que le terrain a rendu difficile le style de jeu souhaité par son équipe. « Il est facile de se frustrer dans des journées comme celle-ci, mais je pense que les gars ont su garder leur calme et leur persévérance nous a permis de prendre le dessus, » a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire