Bright Osayi-Samuel, joueur de Fenerbahçe, se montre optimiste quant aux chances de son équipe d’accéder aux quarts de finale de la Ligue Europa de l’UEFA. Lors du match aller des huitièmes de finale, l’équipe de José Mourinho a subi une défaite 3-1 face aux Rangers, club écossais.
Les géants de la Super Lig turque affronteront les Rangers lors du match retour au stade Ibrox, jeudi soir. Absent au match aller en raison d’une suspension, Osayi-Samuel a affirmé que l’équipe se battra pour renverser la situation.
Il a déclaré sur le site officiel du club : « En tant qu’équipe, nous savons à quel point le match de demain soir est important. Lors de l’analyse du premier match, nous avons créé de nombreuses occasions. Si nous les recréons demain, nous aurons une chance de gagner. » Il a également souligné la nécessité de conserver la possession pour éviter les contre-attaques des Rangers.
Les Rangers devraient aligner les Nigérians Cyriel Dessers et Leon Balogun pour cette rencontre. Dessers avait inscrit un but et délivré une passe décisive lors du match aller.