L’entraîneur de Galatasaray, Okan Buruk, a exprimé son désir de conserver Victor Osimhen au-delà de la prochaine période de transferts, malgré la possibilité de son départ en janvier. Le joueur a rejoint le club turc en prêt en septembre, mais une clause dans son contrat permettrait de le laisser partir cet hiver.
Buruk a déclaré à Fanatik : « J’aimerais que le transfert d’Osimhen soit acquis de manière permanente, vraiment en tant que directeur technique et en tant que fan ». Il a ajouté que le joueur souhaite rester jusqu’à la fin de la saison et qu’il n’a pas l’intention de partir au milieu de la saison.
Il estime qu’il n’est pas approprié de mettre la pression sur le joueur en cours de saison. « En tant que club, vous pouvez prendre une décision plus tard. C’est trop tôt pour en parler, » a-t-il précisé.
Buruk a expliqué qu’il est un grand admirateur de l’attaquant des Super Eagles, comme la plupart des clubs. « Quand Osimhen m’a été mentionné, j’ai tout de suite dit ‘ok’. J’ai tout de suite pensé à quel système nous pourrions adopter, » a-t-il révélé.