Victor Osimhen, joueur de Galatasaray, estime que son équipe a la qualité nécessaire pour remporter tous ses matchs restants en Süper Lig turque cette saison. L’équipe dirigée par Okan Buruk a pris une avance de six points sur le Fenerbahce de José Mourinho en tête du championnat après une victoire 2-0 contre Samsunspor vendredi soir.
Osimhen a marqué le deuxième but de Galatasaray une minute après la pause. Le joueur international nigérian a partagé ses réflexions sur la performance de son équipe et les étapes nécessaires pour décrocher un troisième titre consécutif. « Nous étions un peu pressés en première mi-temps, nous voulions montrer notre valeur en jouant rapidement », a-t-il déclaré. « Nous devions garder davantage le ballon. Nous savions que notre adversaire était coriace. En seconde période, nous avons joué plus patiemment. Je suis heureux de ma contribution. Nous devons continuer sur cette lancée. »
Osimhen a insisté sur le fait que l’équipe doit se concentrer sur elle-même et se préparer à affronter de sérieux adversaires pour soulever le trophée en fin de saison. « Nous devons tout donner sur le terrain. Je pense que nous aurons l’avantage à la fin, mais ce ne sera pas facile », a-t-il ajouté.
Cette saison, Osimhen a inscrit 29 buts et délivré cinq passes décisives en 33 apparitions toutes compétitions confondues pour Galatasaray.