Un ancien attaquant des Chiefs brille en Algérie

L’ancien attaquant des Kaizer Chiefs, Bonfils-Caleb Bimenyimana, a marqué pour l’USM Alger lors de leur dernier match de championnat contre l’ASO Chlef en Ligue 1 algérienne. Le match a eu lieu au Stade du 5 Juillet mercredi soir. Le but de l’international burundais n’a pas suffi à éviter la défaite de son équipe. Après avoir encaissé des buts d’Edward Ledlum et Ayoub Sadahine, Bimenyimana a converti un penalty à la 90e minute, ne constituant qu’une consolation dans une défaite 2-1.

Depuis ses débuts, Bimenyimana a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en huit apparitions toutes compétitions confondues. L’ex-héros des Amakhosi a rejoint le club gratuitement en février, signant un contrat jusqu’au 31 janvier 2026, avec une option de prolongation d’un an.

Par ailleurs, après cette défaite, le club basé à Alger a prolongé sa série sans victoire à quatre matchs en championnat et six toutes compétitions confondues. L’USM Alger occupe actuellement la sixième place avec 33 points en 23 matchs de championnat. La mauvaise série, incluant une élimination en quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF contre le CS Constantine, a conduit au licenciement de l’entraîneur Marcos Paqueta, seulement deux mois après sa nomination.

Un ancien attaquant des Chiefs brille en Algérie


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *