Un lutteur sénégalais poursuivi en justice pour diffamation

Un lutteur sénégalais poursuivi en justice pour diffamation

Le lutteur sénégalais connu sous le nom de Boucher Ketchup fait face à une procédure judiciaire. D’après l’information relayée par Record, c’est son propre manager, Djiby Wade, qui a déposé une plainte contre lui. L’accusation porte sur des faits de diffamation suite à une vidéo virale sur les réseaux sociaux.

« Je suis dans l’arène depuis 1972 et je n’ai jamais ressenti une telle honte, » a déclaré Djiby Wade. Il explique que l’un de ses lutteurs, Mamadou Camara alias Boucher Ketchup, qu’il n’a pas vu depuis six mois, a publié une vidéo salissant sa réputation.

Dans cette vidéo, Boucher Ketchup aurait exprimé sa frustration après avoir été réveillé par un appel de son manager lui réclamant 10% de son prochain combat en MMA contre Zoss, prévu en mai. Selon le lutteur, ces 10% ne sont pas dus, car le combat aura lieu en Côte d’Ivoire et non au Sénégal, et ne relèvera pas de l’écurie Mor Fadam ni de la licence du Cng.

Djiby Wade a répondu à cette accusation en déclarant : « Je n’en revenais pas en voyant la vidéo. J’ai une famille et une réputation à défendre. » Bien que la vidéo ait été supprimée, le manager estime que le dommage est déjà fait.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *